Elle transforme des photos d’inconnus en illustrations poétiques

Écrit par Creapills

Depuis quelques temps, nous avons un coup de cœur pour les photos détournées avec des illustrations amusantes. Il y a quelques temps, nous vous présentions le travail de Lucas Levitan, un artiste qui transformait les photos d’inconnus sur Instagram en illustrations cartoonesques. Aujourd’hui, nous partons en Pologne à la rencontre de Julia Borzucka, une artiste qui s’amuse à transformer des photos d’inconnus en illustrations poétiques.

Initialement, cette artiste multi-talents se destinait à la musique. Malheureusement, elle a du changer ses plans à cause d’une blessure, et elle s’est mise à la photographie et au dessin. Dans ses différents clichés détournés, l’artiste s’amuse à créer des mises en scène très poétiques. Un monde unique dans lequel on peut faire de la nage dans les nuages, et manger avec le toit d’un building en guise de table. On aime !

detournement-photos-inconnus-poetiques-9 detournement-photos-inconnus-poetiques-10 detournement-photos-inconnus-poetiques-11 detournement-photos-inconnus-poetiques-8 detournement-photos-inconnus-poetiques-12 detournement-photos-inconnus-poetiques-14 detournement-photos-inconnus-poetiques-2 detournement-photos-inconnus-poetiques-3 detournement-photos-inconnus-poetiques-4 detournement-photos-inconnus-poetiques-5 detournement-photos-inconnus-poetiques-7 detournement-photos-inconnus-poetiques-13 detournement-photos-inconnus-poetiques-6


Une idée de Julia Borzucka | Via boredpanda.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.