Air France répond aux questions sur Twitter avec des dessins d’enfants

Écrit par Creapills

Cet été, Air France a décidé de laisser la parole aux enfants sur les réseaux sociaux. Après une première phase sur Facebook en juin, Air France propose en juillet aux enfants d’interagir sur Twitter. Du 27 au 31 juillet 2015, la compagnie aérienne met les enfants à contribution pour répondre aux questions des internautes. Et pour cela, ces derniers ont choisi leur meilleur support créatif : le dessin.

Pour participer à l’opération et recevoir une jolie réponse-dessin, il suffit de la poser sur Twitter avec les hashtags #AirFrance et #LePetitPrince. Une opération qui a également été réalisée pour communiquer sur la sortie du film Le Petit Prince. Une idée marketing absolument mignonne, qui permet à Air France de booster l’engagement de ses fans sur les réseaux sociaux. En mettant les enfants à contribution, Air France crée forcément de la sympathie de la part du consommateur.

Via lareclame.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.