Il réalise sa demande en mariage en jouant avec un million de post-its

Écrit par Creapills

En Corée du Sud, la marque 3M a eu une idée originale pour faire la promotion de son produit Post-It en jouant sur le levier de l’émotion. En partenariat avec l’agence INNORED, la marque a permis à un homme de faire une demande en mariage un peu particulière. L’heureuse élue a donc fait l’objet d’une caméra cachée, et a été invitée dans un bar stratégiquement placée. Depuis le bar, elle a en effet pu voir la demande en mariage de son homme qui a été réalisée avec un million de post-its disposés sur les vitres de l’immeuble situé en face.

Au total, ce sont 250 personnes qui ont travaillé ensemble pour la mise en place de ce moment unique. Une demande en mariage dont se souviendra un bon moment cette jeune femme ! Une idée marketing intelligente qui permet à 3M de jouer sur l’émotion et le rêve. Une opération qui contribue à renforcer le capital sympathie de sa marque, et sa proximité avec ses consommateurs.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.