Michel et Augustin met les Américains au défi de prononcer une phrase en français

Écrit par Creapills

Ces derniers mois, la société Michel et Augustin a connu une formidable expansion aux États-Unis. Après l’opération à succès “Allez Howard un Café”, la marque a multiplié les opérations pour commercialiser ses fameux gâteaux aux biscuits dans la majorité des Starbucks du pays. À New York, Michel et Augustin a mis en place une opération marketing qui nous prouve que l’on peut faire un buzz avec seulement un dollar.

En collaboration avec Marcel Saucet et son agence Street Marketing, Michel et Augustin a tout simplement imprimé une phrase sur une feuille de papier. La marque a ensuite mis au défi les passants américains de prononcer correctement cette phrase en français, afin de gagner un cookie en guise de récompense. Une idée simple mais amusante qui nous prouve que l’on peut faire un buzz avec seulement un dollar. Ici, la marque a tout simplement imprimé une feuille en papier et va à la rencontre des passants pour leur proposer de gagner l’un de ses produits. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque, et qui contribue à son développement outre-Atlantique.

Via youtube.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.