Elle postule avec un CV réalisé sur Snapchat

Écrit par Creapills

Décidément, les agences françaises sont la cibles de nombreuses candidatures créatives ces derniers temps ! Après le CV sur Twitter de Youcef Boualem, c’est aujourd’hui Charlotte Rozé qui nous surprend avec un CV entièrement réalisé sur Snapchat. L’étudiante a donc créé un compte spécialement dédié à cette démarché (“Adopte Une Stagiaire”) et a envoyé sa candidature au compte Snapchat de l’agence Marcel, sous la forme de différentes photos. Les recruteurs ont ainsi eu la surprise de pouvoir visionner le CV de cette étudiante au fameux format “Story” de Snapchat.

Une idée novatrice qui prouve, une fois de plus, que Snapchat est un réseau social qui gagne en popularité de jour en jour. Si les candidatures innovantes sont nombreuses sur des réseaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram, elles le sont beaucoup moins sur Snapchat. On ne peut donc que souligner l’audace de cette étudiante, qui, nous l’espérons, décrochera le stage voulu chez Marcel.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.