Elle construit son CV sous la forme d’un cahier de vacances

Écrit par Creapills

Vous sous souvenez peut être des cahiers de vacances qui ont sûrement bercé votre enfance. Ces ouvrages de devoirs et de jeux avaient pour objectif de vous préparer à la rentrée qui suivait les vacances d’été. En France, Fanny Maigrot est une étudiante créative à l’école Sup de Pub, qui a eu l’idée de créer son CV sous la forme d’un cahier de vacances.

Sur différentes pages, Fanny s’est donc amusée à construire son CV sous forme de jeux éducatifs (construits lettres après lettres). Pour cette étudiante à la recherche d’un stage, cette initiative se résume en quelques mots : “un cahier de vacances qui l’aiderait à ne pas en avoir”. On aime l’idée créative de transformer un CV en cahier de vacances, qui nous rend forcément tous nostalgiques des étés de notre enfance. Et on espère surtout que Fanny parviendra à trouver le stage de ses rêves avec cette chouette initiative ! Pour découvrir son univers créatif, rendez-vous sur son profil Behance.


Une idée de Fanny Maigrot | Via Fanny Maigrot

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux candidatures.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.