Toyota cuisine avec la puissance d’une voiture de course

Écrit par Creapills

Comment démontrer la puissance d’un véhicule d’une manière originale et moins conventionnelle ? C’est la question que s’est posée le constructeur Toyota au Japon, qui avait envie de communiquer sans avoir à mettre l’un de ses véhicules sur un circuit professionnel. En partenariat avec l’agence ADK, Toyota a mis en place une cuisine entièrement alimentée par le moteur d’une voiture de course.

Une voiture de course a donc alimenté les appareils électriques qui ont permis de cuisiner pour 171 personnes. Au total, ce sont pas moins de 171 cafés, 83 tranches de pain grillé, et 57 oeufs qui ont été préparés… par la simple puissance du moteur de la Toyota, notamment lors des freinages importants du pilote. Une idée originale qui permet à Toyota de démontrer la puissance des moteurs qui équipent ses véhicules sans avoir besoin d’investir un circuit de course. Une vraie expérience que la marque offre à ses consommateurs, et qui témoigne de la puissance formidable de ses modèles.

Via danstapub.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.