Pixar dévoile un adorable court-métrage qui met en scène un chien maladroit

Disney Pixar dévoile un adorable-court métrage qui met en scène Dante, le chien maladroit du prochain film “Coco”.

Le 29 novembre prochain, Disney Pixar nous dévoilera “Coco”, un nouveau long-métrage animé qui nous plonge directement au coeur d’une ambiance mexicaine. Coco raconte l’histoire de Miguel, un jeune garçon qui rêve de devenir musicien, mais qui se voit interdit de réaliser sa passion à cause d’une malédiction familiale. Il se retrouve alors propulsé dans le coloré Pays des Morts qui va changer à jamais sa vie.

En amont de la sortie du film, Disney Pixar nous offre un formidable et adorable court-métrage qui met en scène Dante, un chien à la fois maladroit et attachant que nous retrouverons dans le long métrage. Ce dernier part en quête d’un os qui lui échappe dans une course poursuite digne des plus grands cartoons. On vous laisse découvrir ce court-métrage empli de magie comme seul Disney Pixar sait les faire. Le trailer de Coco est également disponible ci-dessous.


Source Disney Pixar
Via creators.vice.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.