Le Ritz Paris rouvre ses portes avec un court-métrage plein de poésie

Écrit par Creapills

Après 4 longues années de travaux, le Ritz Paris rouvre enfin ses portes. À l’occasion, le mythique palace de la Place Vendôme a collaboré avec l’agence Peter Franklin pour imaginer un film à la hauteur de la légende. Réalisé par Zoe Cassavetes, ce court-métrage baptisé “Behind the Door” est un vrai hommage cinématographique aux standards les plus élevés de l’hôtellerie de luxe. L’idée de cette vidéo : métaphorer de la plus belle des manières la réouverture du Ritz Paris.

La vidéo nous plonge dans l’histoire onirique d’un couple incarné par Ana Girardot et Andres Velencoso. Une course magique les conduit littéralement au sein des atmosphères les plus fantastiques que vivent les clients du palace. Grâce à une clé qui devient le symbole du retour du Ritz, le protagoniste principal va se retrouver pris dans la réouverture du palace. Une vidéo pleine de poésie et de créativité que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre ci-dessous.


Une idée du Ritz Paris & Peter Franklin | Via youtube.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux pubs (TV).

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.