Cette coque transforme votre iPhone en iPad

Écrit par Creapills

Vous êtes possesseur d’iPhone et vous rêvez d’un iPad mais vous n’avez pas les moyens de vous en payer un ? Au Danemark, la startup Isominds a mis au point ISOCASE, une coque qui transforme votre traditionnel iPhone en copie conforme de l’iPad. Vous l’avez compris, l’ISOCASE n’est pas une coque comme les autres. Celle-ci intègre une batterie interne de 10 000 mAh, des hauts parleurs et bien évidemment un écran de 7,9 pouces.

Pour pouvoir disposer d’une tablette qui vous rappellera l’iPad, il vous suffit tout simplement de glisser votre iPhone dans l’ISOCASE, à l’emplacement prévu à cet effet. La coque va alors adapter l’affichage au fonctionnement tablette. L’ISOCASE est commercialisée 149 dollars. Une idée pertinente de coque qui permet à celles et ceux qui n’ont pas d’iPad de pouvoir bénéficier de tous les avantages d’une tablette à un prix intéressant. À voir désormais comment fonctionnera réellement l’ISOCASE (le projet est encore en développement), mais l’initiative est prometteuse.

Plus d’info sur indiegogo.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.