Cette coque iPhone se transforme en casque de réalité virtuelle

Écrit par Creapills

La réalité virtuelle se démocratise jour après jour au sein de nos usages du quotidien. Aujourd’hui, de nombreux applications de VR fleurissent sur les stores Apple et Google. Aux États-Unis, la startup Quantum Bakery est parti de ce constat et a mis au point Figment VR, une coque de smartphone qui se transforme en une seconde en un casque de réalité virtuelle. Cette coque légère (à peine 56 grammes) et résistante aux coups et aux rayures vous offre donc l’opportunité de profiter des joirs de la réalité virtuelle à n’importe quel moment de la journée.

Le casque se cache au dos de la coque, que vous pouvez déplier en quelques secondes en cas de besoin. Cette coque commercialisée 50 dollars est pour l’instant disponible pour les iPhone 6, 6S, 6 Plus et 6S Plus. Une idée pertinente qui témoigne du développement de la réalité virtuelle dans nos usages du quotidien. Grâce à Figment VR, vous allez pouvoir profiter de vos applications de VR dans n’importe quelle circonstance.

Plus d’info sur kickstarter.com via chasseursdecool.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.