Commandez votre pizza en tweetant un emoji

Écrit par Creapills

Et si commander une pizza devenait aussi simple que d’envoyer un tweet ? C’est désormais possible ! Aux États-Unis, Domino’s Pizza propose un nouveau service, à partir du 20 mai, qui vous permet de commander votre pizza par le biais d’un simple tweet. Pour cela, vous avez deux façons de procéder : il vous suffit de tweeter le compte @Dominos avec le hashtag #EasyOrder, ou tout simplement d’utiliser l’émoticône en forme de pizza.

Vous recevez alors une demande de confirmation sous forme de DM, qui enclenchera immédiatement la livraison. Une initiative originale qui permet à Domino’s Pizza de continuer à marquer son empreinte dans l’univers du digital. Une idée marketing intelligente et originale qui s’inscrit dans la logique de Domino’s Pizza à vouloir “dominer” l’univers du digital. La marque réalise en effet désormais plus de 50% de ses ventes par ce biais. En simplifiant au maximum la commande grâce à Twitter, la marque espère ainsi augmenter ses commandes.

Via engadget.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.