Une colonne d’affichage rétrécie pour promouvoir le film “Un homme à la hauteur”

Écrit par Creapills

C’est le 4 mai prochain que sortira dans les salles obscures le film “Un homme à la hauteur”, avec Jean Dujardin et Virginie Efira. Ce film met en scène une relation d’amour naissante d’un couple dont l’homme mesure 1m36. À Paris, pour communiquer sur la sortie du film, Gaumont et JCDecaux Live ont eu l’idée de mettre en place une opération d’affichage très originale. L’idée : installer une version réduite de la colonne Morris pour faire la promotion du film.

À Place de Clichy, les passants ont donc pu tomber sur deux colonnes Morris de tailles différentes pour promouvoir le film. La plus grande met en scène la belle Virginie Efira, tandis que la colonne rétrécie nous montre un Jean Dujardin qui mesure 1m36. Une idée très pertinente, pour communiquer de manière impactante en mettant en avant la thématique principale du film.


Une idée de Gaumont & JCDecaux Live | Via lareclame.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’affichage.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.