H&M crée une collection de vêtements en collaboration avec Mark Zuckerberg

Écrit par Creapills

Pourquoi Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, porte-t-il toujours les mêmes vêtements ? Tout simplement car ce dernier préfère ne pas perdre de temps le matin à choisir sa tenue, pour le consacrer à des tâches bien plus importantes. Et si on adoptait tous la “tendance Mark Zuckerberg” ?

H&M annonce le lancement d’une nouvelle collection de vêtements en partenariat avec le CEO de Facebok. Cette collaboration, qui prend le nom de #MarkForHM, est composée d’une paire de jeans, et de 7 t-shirts uniformes et gris. Un pour chaque jour de la semaine. Bon, vous vous en doutez, il s’agit bien évidemment d’un énième poisson d’avril. Mais celui-ci est plutôt réussi ! Nous ne savons pas si l’idée vient de la marque directement, mais quoi qu’il en soit, elle a dû formidablement bien rebondir sur l’initiative sur sa page Facebook.


Une idée de H&M (?) | Via markforhm.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la mode.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.