Coca-Cola et le PSG scellent leur collaboration avec un coffret collector #ChoisisParis

Écrit par Creapills

Afin de célébrer la prolongation de leur contrat pour les 3 prochaines saisons, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain ont conçu deux nouvelles bouteilles collector en édition limitée. Un travail qui met en évidence deux visions artististiques totalement différentes : “l’univers noir” de Pieter Ceizer, et le “monde rouge” de Mambo. Cette collaboration prend notamment la forme d’un magnifique coffret collector au format “double-face” qui présente l’univers de ces deux artistes.

Creapills est #AmbassadeurDuBonheur pour la marque Coca-Cola, et nous avons donc eu l’opportunité de recevoir et de découvrir ces magnifiques coffrets. La “Face A” nous présente l’univers noir mis en scène par Pieter Ceizer, qui joue sur les codes du club, son stade, ses supporters et ses joueurs. La “Face B” nous présente l’univers rouge, celui de l’artiste Mambo, qui a choisi de faire le focus sur l’iconicité de la ville de Paris. Deux mondes totalement opposés, qui se rejoignent au sein de ce même coffret et qui scellent d’une bien belle manière ce partenariat entre Coca-Cola et le Paris Saint-Germain. Une véritable pièce de collection pour les amoureux de Paris, les supporters du PSG, et plus globalement, les passionnés de pop culture.

 

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.