Ce clip vidéo vous propose d’interagir en posant votre doigt au centre de l’écran

Écrit par Creapills

Au Japon, Namie Amuro est une chanteuse de J-Pop qui a imaginé un clip vidéo vraiment bien trouvé pour sa chanson “Golden Touch”. Au tout début du clip, la vidéo vous demande de placer votre doigt au centre de l’écran. Tout au long du clip, différentes animations vont interagir directement avec votre doigt, qui fait finalement partie intégrante du dispositif.

Vous pouvez par exemple voir des ballons éclater au contact de votre doigt, ou encore un skater s’en servir comme tremplin pour ses mouvements. Bien évidemment, le clip sera le même que vous posiez ou non votre doigt, mais on apprécie la fraîcheur de l’initiative. Une idée amusante et originale de clip qui permet à cette artiste de se démarquer des autres créations de J-Pop, en proposant à ses fans de faire partie intégrante du dispositif. L’idée est simple à mettre en place et amusante pour l’internaute.

Via ufunk.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.