Cet artiste imagine des aventures avec son chien… devenu géant

Écrit par Creapills

Certains d’entre vous se souviennent peut être de Falkor, le chien géant de “L’Histoire sans fin”. Et bien, il faut croire que l’instagrammer Chris Cline s’en est inspiré pour créer une série de photos délirantes qu’il publie sur son compte depuis le mois de février 2016. Son chien nommé Juji, de race Goldendoodle, a été véritablement transformé en géant. Chris s’est ensuite mis en scène, seul ou avec sa femme, intégrant Juji en post-production.

L’effet est génial et donne une série de photos insolites et merveilleuses transformant son petit chien en une peluche géante qui l’accompagne dans des randonnées en montagne, des ballades en vélo et même lors de soirées TV tranquillement assis sur le canapé.

Un coup de coeur créatif pour l’équipe Creapills qui vous recommande chaleureusement de suivre le compte Instagram de Chris : christophercline.

 

Une idée de Chris Cline

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la photographie.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.