Huawei crée un cinéma de poche pour regarder vos films tranquillement chez vous

Écrit par Creapills

Le constructeur Huawei vient de dévoiler sa nouvelle tablette Mediapad M2, qui offre une expérience réellement immersive qui ne fait aucun compromis sur la qualité du son et celle de l’image. En France, pour faire la promotion du produit, Huawei a collaboré avec l’agence Buzzman pour mettre en place le “Pocket Cinema”. Lors d’une soirée évènement organisée à Paris, nous avons pu tester l’expérience insolite du “cinéma de poche”.

Il suffit pour cela de glisser sa tête dans une box spécialement créée pour l’occasion, qui simule le décor d’une salle de cinéma (une maquette avec des spectateurs est présente pour rendre l’expérience encore plus réaliste). Le Mediapad M2 est inséré par le haut, simulant un écran de cinéma avec une qualité incomparable. Huawei a même pensé à tout, avec des mini pots de popcorn qui renforcent l’impression d’être dans un vrai cinéma. On aime l’idée et l’expérience insolite derrière cette opération. Malheureusement, elle n’est pas vraiment novatrice : les Japonais se sont déjà essayé sur ce genre de concept à plusieurs reprises.

Une idée de Huawei & Buzzman | Via buzzman.eu

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’événementiel.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.