Des chips arc-en-ciel pour soutenir la communauté LGBT

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, la célèbre marque de chips Doritos a dévoilé un tout nouveau produit pour soutenir la communauté LGBT (lesbiennes, gay, bisexuels et transgenres). En partenariat avec le mouvement It Gets Better, Doritos a donc sorti les “Doritos Rainbows”, qui ont la particularité d’arborer les couleurs de l’arc-en-ciel. Disponibles en édition limitée, ces paquets remplis de couleurs ne seront pas commercialisés en magasins, mais ils seront offerts à tous ceux qui feront un don supérieur à 10 dollars pour l’association It Gets Better.

Une idée originale qui montre l’ouverture d’esprit de Doritos. Une initiative que nous connaissons déjà avec d’autres marques (Oreo, McDonald’s…), qui permet à Doritos d’affirmer son implication dans la lutte pour les droits de la communauté LGBT. Un dispositif qui renforce le capital sympathie de la marque.

Via thedieline.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.