Une paire de chaussures spécialement conçue pour prendre des selfies

Écrit par Creapills

Plus que jamais, le selfie est devenu une tendance chez les utilisateurs de smartphone. On connaissait déjà la désormais traditionnelle perche à selfie, ou encore le chapeau. Aux États-Unis, la marque de prêt-à-porter Miz Mooz a eu l’idée de créer une paire de chaussures pour femmes spécialement conçues pour prendre des selfies. Ces chaussures ont un encart au bout qui vous permettent d’y clipser votre smartphone.

Il vous suffit alors de lever votre jambe pour prendre un “shoesfie” (et non plus un selfie). Miz Mooz va adapter le concept à différents modèles de chaussures (sneakers, escarpins, ballerines, etc…) et de smartphones. Une idée originale de produit qui s’inscrit avec pertinence au coeur de la tendance des selfies. Les fashioniastas pourraient néanmoins être rebutées par l’aspect “rudimentaire” des chaussures due à la fente prévue pour faire passer le smartphone.

Via tastefullyoffensive.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.