Des chaussettes connectées qui stoppent vos séries lorsque vous vous endormez

Écrit par Creapills

Vous connaissez le schéma : c’est le soir, il est tard et vous regardez vos séries préférées sur Netflix. Hélas, petit à petit, le sommeil a raison de vous et votre série continue de faire défiler les épisodes les uns après les autres. Aux États-Unis, Netflix a eu l’idée de mettre au point des chaussettes connectées qui ont la capacité de repérer lorsque vous vous endormez pour mettre vos séries en pause.

Concrètement, les chaussettes vont envoyer un signal à votre télévision dès que vous vous arrêtez de bouger pendant un certain temps. Netflix a mis au point un tutoriel DIY pour vous apprendre à concevoir ces chaussettes de vos propres mains. Une idée originale qui s’inscrit dans la logique empruntée par Netflix : celle de vous permettre de créer des objets insolites vous mêmes en rapport avec ses séries. Une initiative en parfaite adéquation avec le positionnement de la marque.

Plus d’info sur netflix.com via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.