Des champignons à faire pousser dans leur packaging

Écrit par Creapills

Et si vous faisiez pousser des champignons directement dans votre cuisine ? En France, la startup Prêt à Pousser a mis au point une gamme de champignons que vous allez faire pousser directement dans leur packaging. En moins de 10 jours, et grâce au spray inclus, vous allez pouvoir faire pousser dans l’emballage des champignons, que vous pourrez ensuite récolter pour préparer vos recettes.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Prêt à Pousser propose trois variétés de pleurotes (gris, roses et jaunes). Début 2016, la marque lancera un nouveau produit dédié aux pholiotes, avec un léger arôme de noisette. Une idée originale qui révolutionne totalement notre façon de consommer les champignons. Avec Prêt à Pousser, les amateurs de gastronomie vont pouvoir vivre directement chez eux l’expérience de faire pousser des pleurotes et des pholiotes. Une idée pertinente qui apporte à l’aliment une vraie expérience pour le consommateur.

Plus d’info sur pretapousser.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.