KitKat installe une chambre conçue pour permettre aux étudiants de faire des pauses

Écrit par Creapills

C’est bien connu : KitKat est la marque idéale lorsqu’il s’agit de faire une pause. Les dernières semaines avant les examens, les étudiants sont particulièrement stressés et passent leur temps à travailler. Pourtant, il est important de savoir faire un break pour aérer son esprit et évacuer l’anxiété. En Espagne, KitKat a collaboré avec l’agence Double You pour mettre en place une opération très originale. La marque a eu l’idée de créer une “chambre de la pause” pour permettre aux étudiants de faire un break.

Celle-ci a été installée en pleine bibliothèque, et prend la forme d’un cube dans lequel les étudiants peuvent entrer pour s’adonner à des activités, comme la musique, le billard, et même la danse sur un mini dancefloor. Ces chambres ont la particularité d’être entièrement insonorisées, et donc de ne pas déranger les autres étudiants qui travaillent. Une excellente initiative signée KitKat : la marque est parvenue à trouver l’allié ultime pour permettre aux étudiants de décompresser sans trop pour autant s’éloigner des livres.


Une idée de KitKat & Double You | Via lacriaturacreativa.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’ambient marketing.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.