Challenge : créez le coffret révolutionnaire Malesan 2018

Les créatifs amateurs de vin connaissent sans doute Malesan. Fondée en 1979, cette marque de vin d’Appellation d’Origine Contrôlée Bordeaux a une approche portée sur le design et organise chaque année des challenges de créativité. En 2015, elle proposait à ses consommateurs de créer sa propre étiquette pour une édition limitée. En 2016, Malesan a organisé le recrutement de son designer avec un challenge relayé par Creapills autour de la création d’un coffret. En 2017, la marque vous proposait d’imaginer le coffret vintage de son édition collector.

Et pour 2018, on fait quoi ?

Imaginez et designez le coffret révolutionnaire Malesan 2018

Cette année, Malesan prend une nouvelle dimension créative en s’associant aux Chatons d’Or, le festival de la nouvelle économie créative. Ainsi, les participants de la catégorie “Révolutions Artistiques” seront amenés à imaginer le coffret de la nouvelle bouteille Malesan autour du thème “Formes & Déformes”.

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur le site de Malesan, de télécharger le kit qui comporte le gabarit ainsi que le logo de Malesan, puis d’uploader votre création sur la plateforme spécialement conçue à cet effet. Ensuite, à vous de fédérer le plus de votes pour remporter l’une des 6 caves à vin design mises en jeu !

Et on gagne quoi ?

Cette année, 6 créations gagnantes seront primées et remporteront une cave à vin design d’une valeur de 360 euros. 3 créateurs seront également sélectionnés par le jury pour assister à la soirée de remise des prix des Chatons d’Or. Enfin, le grand gagnant remportera un superbe coffret d’une valeur de 1000€… et sa statuette des Chatons d’Or ! À noter que bien entendu, aucune contribution ne sera utilisée à des fins commerciales.

On peut participer jusqu’à quand ?

Le challenge Malesan 2018 est ouvert à toutes et à tous, du 3 avril au 13 mai 2018. C’est donc le moment de faire chauffer le cerveau et de stimuler votre créativité ! Pour en savoir plus sur le challenge Malesan 2018 et son règlement, on vous invite à vous rendre sur le site de la marque.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.