Tinder détruit la réalité virtuelle avec son nouveau casque

À l’occasion du CES 2017, Tinder annonce le lancement de son propre casque de réalité virtuelle. Arrivons-nous à l’ère du dating en VR ?

La réalité virtuelle est une technologie en vogue dans de nombreux secteurs d’activité : de l’automobile à l’alimentaire, en passant par l’entertainment ou encore la mode. Mais qu’en est-il du marché de la rencontre. À l’occasion du CES 2017 qui se tient comme tous les ans à Las Vegas, Tinder dévoile le “Tinder VR”, son propre casque de réalité virtuelle.

Ce casque insolite se porte à deux, avec votre date. Et ici, pas de réalité virtuelle à proprement parlé : vous regardez votre interlocuteur/trice dans le blanc des yeux. Vous l’avez compris, il s’agit d’un canular pur et dur pour faire parler de la marque à l’occasion du CES. Car pour Tinder, l’amour est bel est bien réel, et ne doit en aucun cas rester virtuel. Bien joué !

Tinder lance un casque de réalité virtuelle

Voici le Tinder VR !

Tinder lance un casque de réalité virtuelle

Un faux casque de réalité virtuelle…

Tinder lance un casque de réalité virtuelle

… qui vient nous rappeler…

Tinder lance un casque de réalité virtuelle

… que l’amour est bel et bien réel


Source Tinder
Via realite-virtuelle.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.