CarePredict Tempo : une smartwatch destinée à l’usage des seniors

Écrit par Creapills

En 2014, les concepts de smartwatches sont de plus en plus nombreux. Aux Etats-Unis, la start-up CarePredict tente de sortir son épingle du jeu en ciblant une clientèle senior avec son modèle Tempo. Cette montre connectée est spécialement conçue pour tracker l’activité quotidienne des seniors, et alerter leurs proches en cas de problème. Un journal d’activités est généré lors de l’usage de cette montre, et permet aux proches de consulter si tout va bien. En cas de problème tel qu’un malaise, une alarme notifie une liste de contacts prédéterminée.

CarePredict Tempo est commercialisée 169 dollars. Le service de monitiring est vendu au travers d’un abonnement chiffré à 14,99 dollars par mois.

Une idée d’objet connecté parfaitement adapté à l’usage des seniors, qui va également rassurer la famille. Cette montre pourrait, en effet, bel et bien prédire des accidents et éviter des drames mortels.

Via carepredict.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.