Elle postule chez Innocent en détournant une bouteille de jus de fruit

Écrit par Creapills

Basée à Paris, Onja Lola Delezinier est une jeune fille qui étudie actuellement en licence de communication. Son rêve : faire son stage chez Innocent, la célèbre marque de jus de fruits et de smoothies. Onja Lola a réfléchi un certain moment pour envoyer une demande de stage en attirant au mieux l’attention de ses recruteurs, et elle a finalement fait un constat simple : la meilleure façon de toucher une entreprise, c’est de jouer avec son propre produit.

Onja Lola a don eu la brillante idée de détourner une bouteille de jus de fruit Innocent pour envoyer sa candidature chez la marque. Le coffret contient donc une bouteille dont l’étiquette a été retouchée, et bien évidemment un CV “fruité” pour rester dans l’esprit de la marque. C’est plutôt bien joué ! Lorsqu’on est une société à la recherche de nouveaux talents, on reçoit chaque jour des dizaines de candidatures. Difficile de trouver LA personne dans ces conditions, qui véhicule les valeurs de la marque et qui lui porte un certain amour. Avec ce CV personnalisé, Onja Lola a su prouver à la marque Innocent tout l’intérêt qu’elle lui porte.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.