Une campagne print choc pour sensibiliser au danger de partager des photos intimes

Écrit par Creapills

Au Canada, l’association Children of the Street Society révèle une campagne choc pour sensibiliser au danger de partager des photos intimes.

Sur Internet, il ne faut pas faire confiance à n’importe qui. On ne sait pas qui est derrière l’écran, et il est donc important de sensibiliser les adolescents dès le plus jeune âge à la gestion de leur vie privée et à la confidentialité des données. À l’heure où les adolescents et les jeunes adultes se partagent de plus en plus de “nudes” (des photos intimes à caractères sexuels), l’association Children of the Street Society a collaboré avec l’agence Cossette pour dévoiler une campagne print choc au Canada.

L’idée est simple mais efficace : mettre en avant des jeunes filles et garçons dénudés, dont les parties intimes sont cachées par des messages d’avertissement inspirés de nos interfaces d’ordinateurs ou de mobiles. Une campagne pertinente et intelligente dont on comprend immédiatement le message.


Source Children of the Street Society & Cossette
Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.