McDonald’s lance des burgers dédiés à Angry Birds

Écrit par Creapills

Angry Birds est sans conteste l’un des jeux les plus emblématiques du smartphone. Son concept et son univers insolite ont rapidement connu un grand succès, au point de voir apparaître dans la foulée de nombreux produits dérivés. C’est désormais le film Angry Birds qui s’apprête à sortir dans les salles obscures du monde entier. En Chine, pour communiquer sur l’évènement, McDonald’s a eu l’idée de lancer des burgers dédiés aux fans d’Angry Birds.

Ce sont donc deux burgers qui ont été créés pour l’occasion. Le premier, sobrement baptisé Angry Red Burger, a une couleur plutôt rosée et met en avant le protagoniste principal de l’univers. Le second, le Naughty Green Pork Burger, met en avant les méchants du jeu (les fameux cochons verts). Le bun du burger est donc volontairement vert ! Même si le second n’a pas l’air très appétissant, l’idée est maline et permet à McDonald’s de surfer sur le buzz de la sortie du film.


Une idée de McDonald’s | Via technabob.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la restauration.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.