Cette bouteille de vin vous permet d’échanger des messages vocaux

Écrit par Creapills

On offre parfois des bouteilles pour célébrer de grandes occasions. Et si vous pouviez accompagner le geste d’un message personnalisé ? Aux États-Unis, l’étudiant en design Colin Baker a imaginé Entity Wine, un concept de bouteille de vin qui arbore une onde sonore sur son étiquette. Mais ce n’est pas tout : la bouteille s’accompagne également d’un code qui va vous permettre, via une application dédiée sur smartphone, de laisser un message vocal.

Lorsque vous offrirez ensuite la bouteille à un proche, ce dernier pourra alors télécharger l’application et rentrer le code pour pouvoir écouter le message que vous avez préalablement enregistré. Une idée marketing originale qui apporte une touche de fun et de modernité aux traditionnelles bouteilles de vin. Il ne s’agit à l’heure actuelle que d’un concept étudiant, qui mériterait néanmoins d’être mis en place concrètement.

Via packagingoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.