Heineken crée des bougies à l’effigie de ses célèbres bouteilles de bière

Écrit par Creapills

Heineken est une marque créative qui aime sortir des sentiers habituels pour proposer à sa communauté des objets inattendus et insolites. Aux États-Unis, la marque a collaboré avec le concept store Alchemist pour mettre au point des bougies qui prennent la forme, et surtout la couleur, des emblématiques bouteilles Heineken. Packagées sous forme de “six-packs”, ces bougies fondues et conçues à la main ont été envoyées à une centaine d’influenceurs issus de différents domaines dans le monde. Un bel objet de collection pour les afficionados de la marque, qui prend tout son sens à l’approche des fêtes de Noël.

Une idée originale et surprenante qui montre que la marque est toujours à la recherche d’objets insolites pour fédérer sa communauté autour de la “pop culture Heineken”. Une campagne qui prend tout son sens pour Noël, et qui offre à ces influenceurs un objet plutôt sympa pour décorer la maison.

Via psfk.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.