Une bougie qui reproduit l’odeur d’un MacBook neuf

Écrit par Creapills

Il y a les consommateurs classiques, et il y a les fans de la première heure. Apple est une marque qui peut compter sur bon nombre de fidèles à travers le monde. D’autres marques l’ont bien compris, et tentent de surfer sur cet “attachement” pour proposer des produits insolites aux “Apple addicts”. C’est notamment le cas de la société Twelve South aux États-Unis, qui vient de lancer une collection de bougies dédiée aux fans d’Apple.

Vendue 24 dollars, chaque bougie a la particularité de reproduire l’odeur que l’on peut sentir lorsque l’on ouvre pour la première fois la boîte d’un MacBook neuf. Composée à 100% de cire de soja, cette bougie associe des notes de menthe, de pêche, de basilic, de lavande, de mandarine et de sauge. Oui, c’est totalement insolite mais il fallait y penser. Pour vous procurer un exemplaire de ces bougies, ça se passe donc du côté de chez Twelve South.

bougie-odeur-macbook-2

bougie-odeur-macbook-3

bougie-odeur-macbook-4


Une idée de Twelve South | Via sanspression.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.