Les amateurs de pizza connaissent bien le petit objet dont nous allons vous parler. Afin de soutenir les boîtes et d’éviter qu’elles ne s’affaissent, les industriels ont créé ce fameux petit trépied placé au centre de la pizza. Un petit objet très pratique qui offre une meilleure expérience de consommation et qui a semble-t-il donné des idées à la chaîne Boston Pizza.

Sur une proposition de l’agence créative St Johns, la marque a dévoilé dernièrement un petit détournement de ce trépied en le transformant… en mini terrasse ! En effet, des petites chaises ont été conçues pour transformer ce trépied en véritable table. Une mise en scène que la marque a dévoilé sur ses réseaux sociaux et dont quelques commandes à emporter seront garnies (seulement au Canada).

Bon, évidemment, ce n’est pas l’innovation du siècle mais cela a permis à la marque de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux avec un succès assez retentissant et ce dans le monde entier ! Il faut dire que Boston Pizza aime ce genre de communication insolite : nous vous avions partagé sur Facebook il y a quelques semaines une autre de ses idées consistant cette fois-ci à transformer la boîte à pizza… en plateau repas pour manger dans votre lit !

Crédits : Boston Pizza

Crédits : Boston Pizza

Crédits : Boston Pizza

Crédits : Boston Pizza

Imaginé par : Boston Pizza et l’agence John St.
Source : thedrum.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Divers