Un mur d’escalade érotique pour lever les tabous sur la sexualité

Vous aimez l’escalade et vous pratiquez de manière régulière ce sport en pleine nature et même en salle sur des murs construits à l’occasion ? Une chose est sûre : vous n’avez jamais vu un mur comme celui-ci. Les designers Bompas & Parr, créateurs d’expériences interactives et amusantes, ont imaginé un mur d’escalade absolument improbable aux formes érotiques.

En bref, les prises habituelles prennent ici la forme de fesses, de seins, ou encore de pénis moulés de toutes les couleurs. Baptisée “Grope Mountain”, cette installation a été lancée pour la première fois en 2015 au Museum of Sex de New York, dans le cadre d’une exposition interactive qui comprenait également un château gonflable composé de seins surdimensionnés.

À travers cette création surprenante, les designers souhaitent rendre hommage à la beauté du corps humain et nous aider à accepter nos formes et notre sexualité. Harry Parr, co-fondateur du studio de design, s’exprime à ce sujet : “Les murs d’escalade sont perçus comme un lieu de sport, de bien-être et de divertissement, mais ils peuvent aussi être érotiques. Grope Mountain allie le sport et la sensualité à la joie de la physicalité, à la sensation du toucher et au délice du corps dans des postures allongées.”

Crédits : VT (Facebook)

Depuis, l’installation qui a beaucoup fait couler d’encre sur les médias, a bien voyagé, notamment au Royaume-Uni dans les villes de Londres et de Liverpool. Sous fond de provocation, l’initiative créative a en tout cas le mérite de surprendre et de faire parler d’elle.

Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr
Crédits : Bompas & Parr

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] qué? Pues supongo que los autores intentarán justificar su “arte” con algunas reflexiones más o menos profundas sobre […]