Starbucks est une marque qui a toujours su surfer sur les tendances pour se rapprocher toujours plus des attentes de ses consommateurs. Que ce soit en fonction des événements de l’année ou des tendances du web, la marque continue d’innover et de proposer à ses clients des produits toujours plus innovants. Et cette nouvelle boisson devrait sans aucun doute faire le bonheur des amoureux des licornes.

Starbucks se préparerait à sortir le Unicorn Frappuccino, une nouvelle boisson qui rend hommage à la mythique licorne. En apparence, la boisson ne ressemble en rien à du café. Elle ressemble en effet à une boisson plutôt sucrée qui oscille entre le bleu et le rose. D’après les quelques personnes qui ont déjà pu le tester, ce Frappuccino changerait de couleur au fur et à mesure que vous le buvez, et son goût serait un mix entre la mangue et des Skittles.

Un produit surprenant qui devrait être très bientôt révélé par la marque, et qui devrait lui offrir un bel éclat médiatique tant les licornes sont au coeur des tendances. Reste que le produit a quand même l’air sacrément chimique, et ne donnera pas forcément envie à tout le monde…

Source : Starbucks
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] neatorama.com

 

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées