Mountain Dew fait couler sa boisson avec des GIFs animés sur Twitter

Écrit par Creapills

Récemment, Twitter a révélé sa fonction d’autoplay qui fait charger automatiquement les contenus riches et animés, tels que les GIFs, les Vines ou encore les vidéos. Aux États-Unis, la marque de boisson Mountain Dew a eu une idée pertinente pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité avec originalité. La marque a révélé sur sa timeline plusieurs GIFs animés qui sont en réalité tous dans la continuité l’un de l’autre.

On peut donc voir une bouteille de soda Mountain View couler depuis le ciel dans le premier GIF, et traverser plusieurs étapes pour finalement atterrir dans la bouche d’un jeune homme dans le dernier. Une petite histoire amusante que la marque raconte sur son compte Twitter en le détournant. Une idée marketing originale et relativement simple à mettre en place, qui prouve que l’on peut réaliser des opérations innovantes, tout simplement en jouant avec les fonctionnalités de Twitter. Une initiative amusante qui rend hommage à la nouvelle fonction d’autoplay sur Twitter. Pour visualiser l’initiative, rendez-vous sur le compte Twitter de Mountain Dew.

Via digiday.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.