Creapills était invité à la soirée #Blacklisted pour célébrer la Desperados Black

Écrit par Creapills

Début septembre, nous recevons un courrier des plus intrigants, avec une simple carte noire nous invitant le 24 septembre 2015 à la mystérieuse soirée #Blacklisted. Qui est derrière cet évènement qui s’annonce déjà plus que prometteur ? Nous ne le savons pas, et les organisateurs jouent sur cette interrogation. Nous ne connaissons d’ailleurs ni le lieu de l’évènement, ni le line up. Le jour J arrive, et les premiers éléments de réponse tombent. Nous nous rendons donc dans un hôtel particulier du IIème arrondissement de Paris, et nous découvrons finalement la star de la soirée : la marque Desperados qui nous présente sa nouvelle boisson : la Desperados Black.

Le lieu est incroyable de beauté, et on peut dire que la marque a fait les choses bien pour dévoiler sa nouvelle boisson aromatisée à la tequila. Niveau line up, Desperados nous a également gâtés : Birdy Nam Nam, Twinsmatic, Freddy Jay, Joakim, GILB’R ou encore Mawimbi, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied. Plusieurs animations ont également été mises en place pour rendre la soirée unique, avec notamment un atelier de “digital art”, et surtout un atelier tatouage pour les plus téméraires et déterminés. Mais la soirée #Blacklisted, c’était surtout l’occasion de découvrir la fameuse Desperados Black, qui s’accompagne également d’un beau packaging designé par le collectif Tigersushi, à l’origine d’un sublime coffret commercialisé en édition limitée. Bref, nous avons été #Blacklisted par Desperados !

img_1744 img_1750 capture-decran-2015-09-28-a-15.19.36 gil_0110 gil_0179 img_1549 img_1557 gil_0203 img_1571 img_1757

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.