Une gamme dédiée aux biscuits moches pour réduire le gaspillage

Écrit par Creapills

Après le succès de l’opération dédiée aux fruits et légumes moches, Intermarché renouvelle l’opération en France et s’attaque désormaix aux biscuits. Entre le 3 et le 8 novembre, 150 magasins localisés en région parisienne vont commercialiser une gamme exclusivement dédiée aux biscuits moches. L’intérêt est bien évidemment de jouer sur l’ironie pour pouvoir commercialiser des biscuits qui ont été abimés ou légèrement cassés, et qui ne peuvent généralement plus être commercialisées.

Une idée pertinente pour ces biscuits endommagés durant les transports qui seront proposés avec une réduction de -30%. Grâce à une communication rôdée et à un packaging fun imaginés par l’agence Marcel, Intermarché donne un second souffle à ces biscuits, et les rendrait presque plus attrayants. Une idée pertinente qui joue avec un ton humouristique pour commercialiser des biscuits endommagés qui ne devraient normalement pas l’être, mais qui restent malgré tout encore bons. Marcel et Intermarché signent ici une belle suite au succès bien connu des fruits et légumes moches.

Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.