Cette station service vous offre le carburant si vous portez un bikini

Écrit par Creapills

C’est bien connu : le corps humain peut parfois être un formidable outil permettant à une marque de se vendre. Bien sûr, tout réside ensuite dans l’art et la manière de la faire pour éviter le bad buzz. En Ukraine, une station service de Kiev a eu une idée amusante pour faire parler d’elle. Durant tout un week end, cette station service a proposé à ses consommateurs 60 litres de carburant gratuit, mais pour cela, il va falloir relever un petit défi : se mettre en bikini le temps de faire le plein.

Si beaucoup de femmes ont participé à l’opération, des hommes ont également joué le jeu, et la mise en scène se révèle plutôt amusante. Une initiative plutôt bien pensée lorsque l’on sait que l’Ukraine connaît sa plus haute inflation du prix de pétrole depuis 1996. Une idée originale et sexy qui permettra à cette station service de faire parler d’elle, en pleine période de crise pétrolière en Ukraine. Le fait d’utiliser le corps pour vendre et se faire connaître sera néanmoins toujours sujet à débat.

Via piwee.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.