Un bijou imprimé en 3D qui reprend l’onde sonore de la phrase “Love is the Answer”

Écrit par Creapills

En France, l’artiste et sculpteur Gilles Azzaro a mis au point un pendentif qui célèbre l’amour de la plus belle des manières. Baptisé “Love is the Answer”, ce pendentif est une véritable oeuvre d’art imprimée en 3D qui illustre la représentation métaphysique de la fameuse phrase. La forme de la pièce a été obtenue grâce à la mise en 3D des formes d’ondes sonores stéréophoniques de la phrase “Love is the Answer”.

Ce bijou a pour but de permettre à son porteur de réfléter sa volonté d’embrasser la vie et l’amour. Une véritable ôde à l’optimisme qui a été rendue possible grâce à la collaboration avec Shapeways, leader mondial en matière d’impression 3D. Gilles Azzaro peut imprimer le pendentif dans différentes matières (plastiques, métaux etc…). Une idée poétique qui célèbre l’amour de la plus belle des façons : avec un pendentif qui recrée l’onde sonore de la phrase “Love is the Answer”. Une initiative qui rend un bel hommage à l’esprit d’échange et de bonheur, et qui redonne du baume au coeur.

Via gillesazzaro.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.