Un frigo connecté entièrement dédié aux bières

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, pour faire la promotion de ses bières Bud Light, la marque Budweiser a imaginé Bud-E, le premier réfrigérateur connecté entièrement consacré à la bière. Ce frigo se connecte à une application disponible sur votre smartphone, et remplit différentes fonctionnalités. Bud-E vous avertit par exemple lorsque les bières ont atteint une température optimale, et vous indique le nombre de bouteilles présentes dans le réfrigérateur.

Mieux que ça : l’application vous envoie une notification lorsque vous atteignez un certain seuil pour vous rappeler de commander de nouvelles bières. Et cerise sur le gâteau, elle vous rappelle de mettre vos bières au frais lorsque votre équipe de sport préférée va jouer. Le frigo Bud-E est disponible à partir de 299 dollars. Une idée pertinente qui pousse la simple idée marketing à la réalisation d’un vrai produit connecté et intelligent. Bud-E séduira sans aucun doute les amateurs de bière, en leur offrant une expérience leur permettant de consommer cette boisson dans des conditions optimales. Avec cet objet, Budweiser entend bien se faire une vraie place dans votre cuisine.

Via wcie.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.