Apple fait découvrir les coulisses de sa radio Beats 1 sur Snapchat

Écrit par Creapills

En juin 2015, Apple dévoilait Apple Music, son nouveau service de streaming musical qui vient tout droit concurrencer Spotify et Deezer. Aux États-Unis, la marque à la pomme a décidé de nous dévoiler les coulisses de sa fameuse radio Beats 1 d’une façon peu conventionnelle, sous la forme de “stories” Snapchat. Un assemblage de différentes vidéos Snapchat a donc été réalisé, nous faisant découvrir les backstages de Beats 1 à Los Angeles, New York et Londres.

L’occasion de nous faire découvrir les DJs bien connus de la web-radio, sous un format original qui parlera forcément à tous les utilisateurs des réseaux sociaux. Une idée originale qui permet à Apple de faire une publicité de sa nouvelle radio sous une forme moins conventionnelle, plus personnelle. Une utilisation pertinente de Snapchat qui nous permet de découvrir Beats 1 de façon plus intimiste.

Via lareclame.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.