Si vous êtes un inconditionnel des aventures du Chevalier Noir, alors vous connaissez sûrement le fameux “BatSignal”. Utilisé par la police de Gotham, il permet de projeter l’emblème de Batman dans le ciel pour faire un appel à l’aide. En France, à l’occasion du film dédié à LEGO Batman, Warner Bros. a eu l’idée de recréer ce fameux BatSignal en utilisant uniquement des LEGO.

Mais ce n’est pas tout : différents exemplaires du BatSignal ont été disséminés dans les rues de Paris. Parviendrez-vous à tous les retrouver ? À chaque fois que vous croiserez un BatSignal, il vous suffira de vous prendre en photo devant ce dernier et de la partager sur Twitter en utilisant le hashtag #LEGOBatSignal et ainsi participer à un concours avec à la clé des places pour voir le film au cinéma.

Une bonne idée d’opération créative qui fera le bonheur des amateurs de LEGO, de Batman et surtout de street art. Prêts à partir à la chasse au BatSignal ?

CONCOURS : en collaboration avec Warner Bros, nous vous proposons également de remporter un BatSignal pour décorer votre appartement. Il vous suffit de retweeter le post ci-dessous pour participer.

                 

[mks_highlight color=”#ffdd857″]Source[/mks_highlight] Warner Bros. France

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées