Ce bar vous propose de consommer gratuitement si vos tweets sont positifs

Écrit par Creapills

En Angleterre, la marque de pâte à tartiner Marmite a mis en place le “Marmite Love Café”, un café éphémère qui ouvrira ses portes à Londres du 4 au 5 août 2015. C’est l’occasion pour la marque de faire la promotion de sa nouvelle gamme “Marmite Summer”. Mais l’originalité de cet établissement vient surtout du fait que vous ne payez pas avec votre argent… mais avec votre bonheur !

Un dispositif a été mis en place qui vous permet de connecter votre compte Twitter. Le système va alors analyser vos différents tweets afin de définir si vous êtes une personne plutôt positive, ou au contraire, négative. Si votre compte Twitter respire la joie et le bien être, alors le Marmite Love Café vous proposera de consommer gratuitement. Une idée marketing originale qui permet à cette marque de véhiculer des valeurs de joie et de bien-être. Un dispositif qui offre à la marque une belle viralité, et qui ne manquera sûrement pas d’attiser la curiosité des passants.

Via prexamples.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.