Un bar éphémère dédié au nuancier Pantone

Écrit par Creapills

En 1963, Lawrence Herbert créait le Pantone, un système innovant d’identification, de correspondance, et de communication des couleurs qui a pour but de résoudre les problèmes associés à la production de couleurs précises dans les arts graphiques. Aujourd’hui, le nuancier Pantone est devenu un véritable standard dans les industries de la mode, du design et de l’art.

Du 14 juillet au 9 septembre 2015, l’esplanade du Grimaldi Forum à Monaco va accueillir le tout premier, et forcément coloré, Pantone Cafe. L’originalité de ce café éphémère, qui proposera des sandwiches, des boissons, et des petits déjeuners, est de faire graviter tout son univers autour de Pantone. Qu’il s’agisse du décors ou des produits, tout est propice à mettre en avant une couleur du nuancier Pantone. Une idée originale de bar éphémère qui trouve parfaitement sa place sur l’esplanade du Grimaladi Forum. Le Pantone Cafe séduira sans aucun doute les amateurs d’art et de design, qui y trouveront un endroit où déjeuner dans lequel ils se sentiront à l’aise.

Plus d’info sur pantone-cafe.com via creativity-online.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.