Un bar éphémère entièrement en noir et blanc dont les couleurs viennent des boissons

Écrit par Creapills

Au Royaume-Uni, la marque de cidre Bulmers a eu une idée très originale pour mettre en avant ses nouvelles gammes aromatisées de toutes les couleurs. La marque a ouvert un bar éphémère, localisé dans le quartier de Shoreditch à Londres, qui a la particularité d’être entièrement monochrome. Concrètement, qu’il s’agisse du sol, du décor, du mobilier, et même des serveurs : les deux seules couleurs qui dominent sont le noir et le blanc.

Les couleurs sont néanmoins mises en évidence au travers des bouteilles de Bulmers, qui sont forcément bien plus visibles, mais également avec les clients du bar. Ce bar éphémère est ouvert jusqu’au 10 juillet 2015. Une idée marketing insolite et très originale, qui permet néanmoins à Bulmers de faire ressortir ses bouteilles colorées en plein milieu de ce décor monochrome. Une belle expérience que la marque offre à ses consommateurs.

Via psfk.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.