Tropicana fait pleuvoir des ballons qui cachent des surprises

Écrit par Creapills

En Belgique, à l’approche de l’été, la marque de jus de fruits Tropicana a mis en place une opération originale dans une gare sous forme de jeu. En partenariat avec l’agence Friendship, la marque a installé un brick géant de Tropicana, qui fait tomber des ballons (bien évidemment, pour symboliser les fruits). Les passants de la gare sont alors invités à participer au jeu en récupérant les ballons et en les éclatant.

Si ils ont de la chance, ils découvriront peut être dans l’un des ballons un bon leur permettant de gagner un an de jus de fruits Tropicana gratuitement. Plutôt sympa pour bien débuter la journée, non ? Une idée marketing originale et amusante qui positionne Tropicana comme marque importante du fun et du matin. La marque met ici en place un dispositif ludique pour les passants et renforce son capital sympathie auprès de sa cible.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.