Cette bague permet aux runners d’avertir les passants de leur approche

Écrit par Creapills

Les runners sont souvent confrontés au problème de rencontrer d’autres usagers des trottoirs sans pouvoir les avertir de leur approche. Au Japon, la startup Runbell a mis au point une sonnette qui va permettre de palier à ce problème. La sonnette Runbell se porte au doigt comme une bague, et fonctionne exactement comme celle des vélos. Il vous suffit tout simplement d’apporter une certaine tension, puis de relâcher pour faire retentir la clochette. Plutôt pratique pour avertir les passants de votre approche !

La Runbell est disponible pour les hommes et les femmes, dans plusieurs coloris. Cet accessoire est commercialisé 25 dollars. Une idée insolite mais pertinente d’accessoire qui devrait simplifier le quotidien des runners. Son “format bague” rend la sonnette facile d’utilisation et peu encombrante pour ne pas impacter vos performances. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du fabricant.

Plus d’info sur run-bell.com via lostatetminor.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.