Nutella va vous faire fondre avec sa nouvelle barre croustillante

Écrit par Creapills

On s’excuse d’avance si vous êtes au régime, car cet article devrait bien vous ôter toute volonté ! Nutella, la célèbre marque de pâte à tartiner que l’on ne présente plus, vient de dévoiler une innovation dans le secteur de l’alimentaire avec ses “B-Ready” : des barres croustillantes (et succulentes) fourrées au Nutella.

Cette spécialité va faire vivre aux gourmands une expérience vraiment unique. Son biscuit cache en effet un fourrage délicieux composé de la célèbre pâte à tartiner et d’éclats croustillants. Pour mettre au point ce nouveau produit, Nutella utilise deux fours afin de donner tout le croustillant à sa barre B-Ready. Pour la marque, il s’agit de la plus grosse innovation produite depuis plus de 20 ans. Nutella est en effet très frileux lorsqu’il s’agit de révéler au grand public de nouveaux produits en dehors de ses pots de pâte à tartiner. Quoi qu’il en soit, B-Ready débarque enfin en France pour notre plus grand plaisir. Nos voisins européens (notamment l’Italie) en profitent depuis quelques temps déjà.

Une idée de Nutella

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la nourriture.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.