Axe propose aux fans de contribuer à un message de paix

Écrit par Creapills

En collaboration avec la marque Axe, la chanteuse Lily Allen a dévoilé un clip alternatif pour son titre “Our Time”, dans le cadre du Axe Peace Project. L’objectif : retranscrire des messages d’amour et de paix venus du monde entier à travers le clip. La marque a donc lancé un appel mondial, en collaboration avec Une Agence Américaine, afin de recueillir des contributions vidéos du monde entier, de personnes faisant le geste de la paix. Cette opération s’inscrit également dans le cadre d’un soutien à l’association itnernationale Peace One Day. Lily Allen a donc pu récolter plus de 9 500 gestes de paix pour son clip qui prône de belles valeurs de paix à l’international.

Une idée marketing intelligente qui parmet à la marque, et à l’artiste de mettre en place une vraie opération de crowdsourcing avec les fans qui peuvent contribuer à l’un de ses clips. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque et de l’artiste.

Via comm-des-mots.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.